jeudi 14 octobre 2010

hit the scene with cool sneakers





















superbes ces martin margiela. Faut dire qu'on est sneakers, ou pas. Personnellement, je n'ai pas attendu de voir les dernières IM (Isabel Marant) dans ELLE, ou chez Garance Doré pour adhérer à cette tendance "geek, mais chic". J'adore les grosses baskets pas hyper sexy, y compris les nike (air yeezy que porte kanye west), ou les takashi murakami (qui me rappelent celles que traque turtle dans un des épisodes d'entourage).

Mon prochain achat: les Stella Mc Cartney, je ne vous en dit pas plus. En fait, je ne les ai pas trouvé sur le net, mais je compte bien aller les chercher à la boutique du Palais Royal, lors de mon prochain passage à Paris. Un indice: elles sont grises, avec un effet alu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire